Guilde Officiel Pangya US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Officiel Pangya US


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "THE TWO MATCH DU MOIS"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"THE TWO MATCH DU MOIS" Empty
MessageSujet: "THE TWO MATCH DU MOIS"   "THE TWO MATCH DU MOIS" Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:32

"THE TWO MATCH DU MOIS" Images1111

THE 2 MATCHS DU MOIS


Salut à tous,je suis "eddymeenou"membre actif des Tweety Of A lbazur,plus connus sous le nom des =ToA=,et Administrateur de la communication entre les guildes.
JE VIENS VOUS PROPOSER DE PARTICIPER A:"THE 2 MATCHS DU MOIS"
-Il s'agit de se rencontrer sur 2 dates fixes dans le mois, qui permettent à votre guilde, de réunir le maximum de participants! Ces dates seront tranchées dans le choix,par les chefs de guilde ou administrateur désignés suppléant,en fonction de la disponibilité hebdomadaire(emploi du temp,vie sociale;etc...) de chacun de ses membres.
-Ces matchs permettront à nos guildes de se rencontrer, dans la joie et la bonne-humeur,au moins deux fois dans le mois, et d'apprendre mieux à se connaîtres.Il n'empêche pas le fait de se rencontrer un soir par hasard, et d'engager une partie improvisée! ^.^
-Il n'est pas obligatoire de participer 2 fois dans le mois. Mais deux rencontres entre nous, ce n'est pas ce qui empiètera sur votre temps de jeu à PANGYA,ou même votre vie personnelle...lol
-QUE LES PERSONNES RESPONSABLES DE LA GUILDE N'HESITENT PAS A ME CONTACTER EN JEU(j’ai de la place dans ma liste d’amis) OU SUR NOTRE SITE: www.albazur.fr
A BIENTÔT POUR DU FUN ET DU RIRE AVEC LES =ToA=
Revenir en haut Aller en bas
Admin Predator
Admin
Admin
Admin Predator


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2011
Pays : France
Localisation : Montargis


"THE TWO MATCH DU MOIS" Empty
MessageSujet: Re: "THE TWO MATCH DU MOIS"   "THE TWO MATCH DU MOIS" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:45

Salut eddy,

Je vais en parlais à tous les membres de notre guilde et je te tiens au jus


@+ sur le green gun
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix.taguilde.net
Invité
Invité




"THE TWO MATCH DU MOIS" Empty
MessageSujet: "THE TWO MATCH DU MOIS"   "THE TWO MATCH DU MOIS" Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:12

Cool,j'ai hâte de vous retrouver sur le jeu^^
a pluche soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"THE TWO MATCH DU MOIS" Empty
MessageSujet: Re: "THE TWO MATCH DU MOIS"   "THE TWO MATCH DU MOIS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"THE TWO MATCH DU MOIS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Officiel Pangya US :: Présentation et recrutement :: Présentation de votre guilde-
Sauter vers:  

  ©Phenix de Pangya est un forum pensé et créé par Predator. « Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. » Nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit