Guilde Officiel Pangya US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Officiel Pangya US


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le paradis des ten'shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le paradis des ten'shi Empty
MessageSujet: le paradis des ten'shi   le paradis des ten'shi Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:25

kikoooooooo mes tits phenix de pangya,
je me présente je m'appelle henri mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, nn c'est une blague pliéééééééééééé, je suis YNA admin des Ten'shi avec mon bras droit et mon bras gauche Anitawar et Alexgirault nous sommes une vingtaine de membres qui sont de retour sur la version US suite à la chute de l'EU Coeur briser mon pseudo IG c'est CALAMITYNA pour ceux qui ne le savent pas tire langue. J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous entre autre mon tit predator ventard qui a eu la gentillesse de venir présenter votre guilde, donc là j'ai un tit moment alors je viens vous rendre visite. Nous aimons la rigolade d'ailleurs certains ont pu le constater sur le ts Fête et c'est avec joie que nous taperons la baballe avec vous en guild battle ou tournoi inter-guilde. Nos disponibilités ne sont pas encore vraiment définies mais ça ne saurait tarder sourire coin. Bon j'arrête là mon discours et à très bientôt IG. bisous bisous gun
Revenir en haut Aller en bas
Admin Predator
Admin
Admin
Admin Predator


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2011
Pays : France
Localisation : Montargis


le paradis des ten'shi Empty
MessageSujet: Re: le paradis des ten'shi   le paradis des ten'shi Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

Kikoooooooo henri rire euh YNA lolgeek

Soit la bienvenue sur notre modeste forum.

Il faudrait que nous nous mettions aux guild battles ou tournoi inter-guilde et pourquoi pas la première avec vous e496 pop

Quand vos disponibilités seront définies passe les mettre sur notre fofo sourire coin

A bientôt IG ma tite YNA bisous bisous
le paradis des ten'shi 484861
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix.taguilde.net
Invité
Invité




le paradis des ten'shi Empty
MessageSujet: Re: le paradis des ten'shi   le paradis des ten'shi Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:47

kikooooo les tits phenix,
pas de soucis mon tit predator drunken , je te tiens informé dès que nous sommes prêts pour vous mettre une raclée rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, tkt mon niveau de jeu est novice ZZ pliééééééééééééé bisoussss à vous tous bisous clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paradis des ten'shi Empty
MessageSujet: Re: le paradis des ten'shi   le paradis des ten'shi Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:41


Kikou ma tite YNA.

Ok nous allons nous entrainer à mal jouer Golf oupss encre raté lol!, comme ça ce sera plus facile pour vous pour nous mettre la fessée MDR !!!!!!!!!!!!.
Gros bisous à toi et à ta guilde tire langue

A bientôt IG ma tite YNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paradis des ten'shi Empty
MessageSujet: Re: le paradis des ten'shi   le paradis des ten'shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paradis des ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Officiel Pangya US :: Présentation et recrutement :: Présentation de votre guilde-
Sauter vers:  

  ©Phenix de Pangya est un forum pensé et créé par Predator. « Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. » Nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit