Guilde Officiel Pangya US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Officiel Pangya US


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikooooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariell:
Invité




Kikooooooo Empty
MessageSujet: Kikooooooo   Kikooooooo Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:18

Kikoo les Phénix !

Je suis Mariell rose , membre de la guilde PangyaTrash zen , et accessoirement chargée du recrutement flower
Ravie de voir que vous avez visité notre humble forum, je viens à mon tour vous présenter notre guilde !
Les Trash jouent avant tout pour le fun et la bonne humeur ! Nous participons aux battles alors n'hésitez pas à nous proposer une date ! et si l'envie vous démange, montez d'un étage pour nous faire un coucou sur TS, nous serons ravis de vous tenir la grappe et jouer avec vous !
Voilou, à bientôt !
bisous


Merci pour la zic note musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:37

Coucou Mariell rose .

Merci de nous avoir présenter ta guide ce qui nous fait plaisir.
Je suis membre des Phénix et aussi chargé du recrutement.
Ok pour les battles, mais pour le moment nous sommes un petit peu limiter en membres, pour ce qui concerne le TS nous serions ravi de discuter avec vous.

A+ sur les greens bisous


Dernière édition par Mikeyocc le Sam 19 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Predator
Admin
Admin
Admin Predator


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2011
Pays : France
Localisation : Montargis


Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:00

Hey kikou et bienvenue Mariell rose ,

Je suis le leader des Phénix, je m'occupe du fofo et de toute les démarches lol
(je suis Loulou_45 sur votre forum )

Comme dit mikey votre présentation nous fait plaisir. Pour les battles aucun problèmes bien entendu nous pourrons pas faire plus de 5vs5 (:S) .

Pour ce qui est du TS comme nous arrivons au Hall de gare nous ferons un petit détour par votre channel avant de rejoindre le notre geek


A bientôt et vous êtes les bienvenu sur notre forum clin d\'oeil




Content que la musique te plaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix.taguilde.net
Invité
Invité




Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:21

Iop iop!

Salut à vous les Phenix, donc moi c'est Myxxorange in game et Orange sur le forum trash et TS. fondateur de la guilde Pangyatrash et admin du site/TS

D'abord bienvenue à vous sur notre TS, ça fait toujours plaise d'avoir une guilde Pangya dessus, non pas que j'aime pas les wowers, mais c'est quand même plus sympa d'avoir le jeu en commun.
En fait c'est pour ça que je vous ai mis en dessous des PLF et non tout en bas comme la règle le voudrait.
Si vous avez des question sur le TS, hésitez pas à venir me voir ou Bunny (c'est ma femme). Comme vous le verrez la "Trashroom" est publique, c'est simplement pour que nous puissions être joignable quand vous avez besoin d'un admin, donc pas de souci si il ya besoin, la porte est ouverte, suffit d'y rentrer.

Si vous souhaitez un viewer pour afficher teamspeak sur votre site dites le moi je vous filerais soit un script, soit les ports dont vous aurez besoin.

En ce qui concerne Pangyatrash, la guilde a à peu près un an et nous comptons environs 15 membres. Nos tournois internes se passent le dimanche soir à 21h30, en attendant que vous soyez assez pour faire des tournois bien remplis, si vous le souhaitez, vous pourrez nous y rejoindre.

L'esprit de notre guilde est beaucoup plus cher à notre coeur que le level, on joue entre potes et OSEF les stats et records.

Pour ceux qui souhaiteraient venir nous faire un coucou sur notre fofo:
http://www.trashgamesonline.com
Attention majeur only!!!! nous avons mis une page de sécurité ou vous devrez mettre votre age, comme ça on dit ce que l'on veut, pas de problèmes légaux.

Juste une petite question, vous répondrez en privé si vous le souhaitez, mais sachant que la plus part d'entre vous viennent de chez les TOA, je me demandais quelles sont vos relations avec?


Voili voilou et a bientot sur les greens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikooooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooooo   Kikooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Officiel Pangya US :: Présentation et recrutement :: Présentation de votre guilde-
Sauter vers:  

  ©Phenix de Pangya est un forum pensé et créé par Predator. « Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. » Nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit