Guilde Officiel Pangya US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Officiel Pangya US


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:08

Salut les amis golfeurs!

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous proposer un petit event entre guildes. Seront conviés à cet event, les PLF, les tenshis, les phenix , les TOA et bien sur nous, les Pangyatrashs.

Le nom de l'event concérné:

TOUS A POIL!!!!!

Principe,
Un tournoi en deux tours ou les joueurs n'auront ni objets ni habits et se présenteront en Junior (Nuri) et Anna uniquement.
Seuls les clubs, les popos et les mascottes seront de votre choix.


Déroulement:

1er tour
2 tournois,toutes guildes confondues en simultanés et en 18 trous random suffle 35minutes, le nombre de participants sera réparti en part égale sur ces deux tournois
2eme tour
les 5 premiers des deux tournois du premier tour participeront au deuxième et dernier tour en 18 trous random suffle 35 minutes.

Récompenses
Le gagnant de la finale se vera récompensé de 100 000 pangs
Le deuxième 75 000 pangs
Le troisième 50 000 pangs
Le quatriéme 25 000 pangs

Tous les qualifiés au deuxième tour recevront un pack booster.

Date et lieu de la rencontre:
1er tour: Vendredi 20 mai 21h
2eme tour Vendredi 27 mai 21h

Serveur QUMA FREE 2
mp de la salle "apoil"

Voili voilou!! Si cet event vous intéresse merci de nous répondre soit ici soit sur notre forum en nous précisant environ le nombre de participants de chez vous.

Pour nous joindre:
http://www.trashgamesonline.com

Tchous à vous et a bientôt sur les greens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:11

vous pouvez compter sur moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:30

Moi aussi je répond présent pour ces jour là. Youpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!    EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:04

Bonjour a vous je vous annonce que je serais présent pour cette event . A ton le droit au moin a une feuille de vigne pour les parties intimes lol a très vite. clin d\'oeil yeah OK je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Predator
Admin
Admin
Admin Predator


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2011
Pays : France
Localisation : Montargis


EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:03

Ah ba sa faut tu vois avec Orange lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix.taguilde.net
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:26

iopiop les gens!

Petit soucis dans nos emploi du temps!
Décalage de l'event d'une semaine!!!!

Donc nous jouerons cet event le 27 Mai et 3 Juin!

Désolé pour le contre temps!

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:08

!!!!! RAPPEL !!!!!!

Event tous à poil, demain soir.
Et petit changement de dernière minute les deux tours se feront sur une soirée.

Venez nombreux !!!!!!!

ENJOY \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!   EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT TOUS A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Officiel Pangya US :: Présentation et recrutement :: Présentation de votre guilde-
Sauter vers:  

  ©Phenix de Pangya est un forum pensé et créé par Predator. « Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. » Nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit