Guilde Officiel Pangya US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Officiel Pangya US


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour à vous trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:10

coucou je n'aurais jamais manqué sa je suis là mes amis .
terrible la radio sa donne la pèche . je suis venu aussi vite que possible et surtout donnez un petit coup de fouet a mon ami MIMI pour ses 25 ans MDR je te souhaite un superbe anniversaire et surtout toute les merveilles du monde ils suffit juste di pensez et elles viendront;biz a vous et je vous souhaite tout l'amusement qu on peut trouvez sur ce jeux et de trouvé une vrai équipe de cœur comme moi j'ai dans mon travail qui sont là pour moi et non pour des choses futiles allez grosseSSSS biz @@++

amicalement claude

http://mlmformationconseil.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Predator
Admin
Admin
Admin Predator


Messages : 149
Date d'inscription : 30/01/2011
Pays : France
Localisation : Montargis


bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:38

Salut mon petit claude,

Merci d'être passé et d'avoir laisser un petit mot sur notre forum sa fait plaisir.
A pluche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phenix.taguilde.net
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:53

Kikou mon claude.
Merci d'être passé me souhaiter mon anniversaire pour mes 25 printemps lol!, le moral et la pèche sont au rendez-vous.
Encore un grand merci à toi.
Passe quand tu veux tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:07

merci a tout les deux donc voici mon cadeaus mimi c'est pour toi ta le droit de l'imprimer et de le mettre dans ton camion
http://calendrier2011.net/media/pdf/calendrier-aubade-2011.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:10

Claude.

Merci pour ton cadeau, je sens que ça me donner un petit coup de fouet bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:49

coucou claudinus merci pour pour le msg sa nous met un booste en plus biz a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twister0
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: yop   bonjour à vous trois  Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:35

coucou a vous a tres bientot . pop pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:13

merci Sarah

j'espère que vous aurez un succès que vous mérité dans cette initiative

biz à tout les trois et au nouveau membre

claudinus32 un supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:52

salut et pop Twister 06.
Merci Twister 06 d'être passé nous faire un petit coucou qui fait très plaisir à très bientôt. pop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31

Salut mon Claude.

Je pense que tu sais que le mérite vient qu'avec le travail que l'on donne.
Pour le moment nous donnons sans compter, la suite nous dira si notre initiative est payante pour la guilde mais nous ne désespérons pas zen

@+ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous trois  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous trois    bonjour à vous trois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» les PLF vous saluent
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Officiel Pangya US :: Discution général :: Le club house-
Sauter vers:  

  ©Phenix de Pangya est un forum pensé et créé par Predator. « Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. » Nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet