LE RÈGLEMENT :Dans ce règlement vous trouverez quelques règles concernant les candidatures. Vous serez en test 2 semaines pour connaitre les admins et les membres.
- Leader : Predator
- Officiers : MikeyOCC et Sarah68040
- Admin recrutements : MikeyOCC
- Responsable forum : Predator , MikeyOCC
1 - Faire sa présentation ici :
PrésentationDans votre présentation inclure :
- Votre pseudo en jeu
- Votre prénom
- Votre âge
- Votre niveau
- Votre taux d'abandon (quit rate)
- Vos disponibilités
- Si vous étiez dans une team si oui la quelle
2 - Avoir TeamSpeak pour passer des moments conviviale et être en contact avec les membres.
3 - Avoir au minimum 18 ans
4 - Passer sur le forum au minimum 3 fois par semaines pour se tenir informer des nouvelles
5 - Se connecter au jeu au minimum 3 fois par semaine si vous n'êtes pas disponible le mettre sur le forum
6 - Donner ces disponibilités pour les matchs ou autre. Si vous vous inscrivez en participant merci de respecter ceci : - Être à l'heure
7 - Ne pas parler en langage sms sur le jeu et le forum
(On ne vous demande pas de parlez extrêmement bien le Français mais un minimum)
8 - Problème avec un membre de la team, expliquez vous en privée. Si le problème persiste en parlez au leader ou aux officiers
9 - Si vous avez été victime d'injures, d'un comportement irrespectueux ou que sais-je à votre égard,
vous pouvez déposer une plainte auprès de l'un des administrateurs de la guilde. Seul les captures d'écran feront office de preuve.
10 - Les avertissements :
Tout manquement au présent règlement entrainera des avertissements et donc des sanctions.
Au delà du 2eme avertissement la sanction sera étudiée en premier lieu par les fondateurs de la team puis proposée et votée par l'ensemble de la team .
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Soyez tous les bienvenu(e)s dans notre guilde et amusez-vous. Les maîtres-mots, la déconne et la convivialité
Cordialement l’administrateur.